Selene Fondatrice
Messages : 475 Degré de survie : 648 Date d'inscription : 08/09/2011
Personnage Etat: Normal Emotion: Ombrageux Milieu favoris: Glacial
| Sujet: Shirah - Femelle - Jaguar - Adulte Ven 9 Sep - 21:53 | |
| SHIRAH
| ⊱ Nom : Shirah ⊱ Surnom(s) : Rah' ou Rahj ⊱ Âge : 9 ans (Longévité entre 12 et 15 ans) ⊱ Sexe : Femelle ⊱ Race : Jaguar ⊱ Milieu(x) préféré(s) : Tropical |
⊱ Physique : Shirah a toutes les caractéristiques basiques du jaguar : le pelage parfait pour le camouflage, les yeux d'un jaune vert perçant, des pattes agiles et un corps fuselé afin de pouvoir se couler dans la jungle. Shirah est une femelle très fine, d'ailleurs, elle aurait presque la carrure d'un guépard. Sa pointe de vitesse n'atteint cependant pas celle du guépard, en revanche, elle monte bien dans les arbres.
⊱ Psychologie : Shirah est une femelle taciturne. Elle n'a jamais eu de petit, les mâles sont faibles. La maternité, ça c'est fort, et réservé aux vraies guerrières. D'ailleurs, être mère est un challenge pour elle. L'humanité, honnêtement elle s'en fiche. Le tout, c'est de s'adapter toujours. De nouveaux alliés ? De nouvelles femelles fortes ? Parfait, les guerrières sont mieux en groupe. Quant aux mâles... Insignifiants.
⊱ Histoire : Élevée à la dure parmi une portée de femelles, par une mère agressive et autoritaire, Shirah aime la présence des femelles pour rire, pour chasser. Le jour où elle fut capturée pour être emmenée dans un parc animalier, la terre trembla et un tsunami ravagea la côte près de laquelle le camion passait. Le véhicule fit un tonneau et la porte de sa caisse sauta.
Elle fut libre, une fois de plus. Depuis, elle fait définitivement confiance à son destin.
⊱ PUF et/ou prénom : - A remplir - ⊱ Comment avez-vous connu le forum : - A remplir - ⊱ Je dis règlement, la réponse est... : - A remplir - ⊱ Quelque chose à ajouter : - A remplir -
| |
|
Shirah
Messages : 157 Degré de survie : 137 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 30
Personnage Etat: Frénetique Emotion: Inquiet Milieu favoris: Tropical
| Sujet: Re: Shirah - Femelle - Jaguar - Adulte Ven 23 Sep - 13:37 | |
| ⊱ PUF et/ou prénom : Vashtoures
⊱ Comment avez-vous connu le forum : Par un top-sites. Curieuse, je suis allée faire un tour par ici. Le concept m'a plu et ensuite j'ai découvert Shirah qui m'a poussée à m'inscrire pour pouvoir la jouer =)
⊱ Je dis règlement, la réponse est... : Exacte
⊱ Quelque chose à ajouter : Merci ♥
| |
|
Selene Fondatrice
Messages : 475 Degré de survie : 648 Date d'inscription : 08/09/2011
Personnage Etat: Normal Emotion: Ombrageux Milieu favoris: Glacial
| Sujet: Re: Shirah - Femelle - Jaguar - Adulte Ven 23 Sep - 13:40 | |
| Elle est à toi, bon jeu ! | |
|
Shirah
Messages : 157 Degré de survie : 137 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 30