Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourrez-vous survivre à la colère de Mère Nature ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Walüna TERMINE =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Walüna  TERMINE =D Empty
MessageSujet: Walüna TERMINE =D   Walüna  TERMINE =D Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:51

[center]
Walüna





      Reconnaissance



    Nom :Walüna
    Surnom(s) : 'Lüna-lulu pour les intimes
    Âge : 3 ans et demi
    Sexe : Femelle
    Race : Louve
    Milieu(x) préféré(s) : tempéré

      Regardez en vous...


    Physique : Walüna a un pelage cendré(gris avec des nuances plus ou moins foncées) et de très beaux yeux dorés (jaune d'or, enfin ! regardez sur l'image !). C'est une louve fine et musclée.(même si elle ne le paraît pas tant que ça). Elle est très endurante mais pourtant ses pattes sont assez fines et elle marche souvent d'un pas souple et allongé. On peut tout de même apercevoir les muscles saillants de son buste.Walüna est également très souple. Sinon, elle porte sur elle quelques cicatrices (elle a une oreille déchirée et porte une cicatrice a la patte avant gauche suite a une bataille -Voir dans l'histoire ci dessous-). Voilà, je pense que j'ai résumé les principales caractéristiques du physique de ma louve...Après a vous de voir comment vous la trouvez =D !

    Psychologie : Walüna est assez sympathique, mais seulement avec qui elle veut. C'est une louve têtue, déterminée et une fois qu'elle a une idée en tête il est impossible de lui enlever. Elle a un caractère rebel que sa mère lui a transmis au cours de son enfance. En fait il faut mieux être de son côté plutôt que son ennemi car elle peut réellement être méchante avec ceux qu'elle n’apprécie pas. Cela risque de faire des "étincelles". Walüna est aussi une amie dévouée et fidèle, qui serais capable de donner sa vie a ses amis et ses amants. Elle se fiche pas mal des "races" et peut aussi bien avoir un(e) meilleur(e) ami(e) lapin, puma ou loup. Ce qui compte c'est ce qu'il y a à l’intérieur de la personne. Pour quand même un peu parler d'amour, je voudrais prévenir les loups que Walüna ne s'intéresse guère à la chose. Elle est très difficile en matière de loups. Je voudrais aussi vous prévenir que Walüna peut être blessante, envers les gens qu'elle connaît mal même si elle ne le cherche pas forcément.
    Je vais conclure sur ceci : Walüna est une louve qui sait bien retourner les sentiments. Elle peut être géniale alors essayez de l'avoir comme amie !! xD
    Sinon, ne lui en voulez pas trop : elle ne sait pas bien s'y prendre avec les gens qu'elle connait pas .



    Histoire : Walüna est fille unique. Au départ elle avait un frère mais il est mort quelques heures après qu'il soit né. Walüna ne s'en souviendrais pas si sa mère ne lui avait pas dit. Elle a donc vécu seule avec sa mère (qui était solitaire et qu'après avoir fréquenté un mâle noir et solitaire lui aussi dont elle ne connait d'ailleurs plus le nom ) jusqu’à l'âge de ses deux ans . Sa mère lui a appris à se nourrir et à se débrouiller seule (se battre, trouver de l'eau, des proies, un endroit où dormir...etc). Walüna ne connaissait alors personne d'autre que sa mère. Mais alors que la louve n'avait que 2 ans, un évènement imprévu vint bouleverser la routine de Walüna et sa mère (Je vais à présent révéler le nom de la mère de Walüna : Kalynn).
    Mais pour mieux comprendre les évènements qui vont suivre, il faut retourner dans le passé de Kalynn. Elle vivait, plus jeune avec toute sa famille. Kalynn avait un frère et une soeur. Ses parents avaient disparu depuis plusieurs jours et elle se disputa violemment avec sa soeur qui l'accusait d'être responsable de la disparition de leurs parents. Son frère, lui restait dans son coin, il était inquiet, mais Herods (son frère) n'était pas du genre à montrer ses sentiments à tout le monde. La nuit tomba et les soeurs étaient chacunes de leur côté à se bouder. Tellement plongées dans leur colère, elles ne remarquèrent pas Herods se glisser doucement, se fondant dans la pénombre et s'en aller à la recherche de ses parents, pour ensuite ne plus jamais revenir. La soeur de Kalynn se réveilla tôt le lendemain matin. Sa soeur dormait encore. Elle remarqua que leur frère avait disparu et eu une vague de colère. La soeur de Kalynn, Linaly, décida alors de s'en aller aussi, pour donner une bonne leçon à sa soeur qu'elle haïssait tant. A son réveil, la pauvre louve se rendit compte qu'elle était seule et décida de partir à son tour et de ne plus jamais revenir vers l'endroit ou elle avait passé son enfance.
    Donc voilà pourquoi Kalynn était solitaire. Mais revenons maintenant à cet évènement qui bouleversa les vies de Walüna et de sa mère...
    Le frère et la soeur de Kalynn s'étaient en fait retrouvés après qu'ils soient partis et il étaient restés ensemble jusqu’à ce jour. Ils étaient venus tuer Kalynn. Et malheureusement pour Kalynn, elle n'avait pas d'autre choix que de se battre avec Herods et Linaly, sinon elle se ferait tuer... Herdos fut tué en premier par sa propre soeur aînée, qui était Kalynn. Après son acte, la mère de Walüna se jeta sur le corps de son frère et regretta aussitôt ce qu'elle venait de faire. Walüna pendant ce temps, rageuse, se jetta sur Linaly qui s'apprêtait à attaquer Kalynn. Linaly, plus expérimentée et forte que la jeune louve, lui déchira l'oreille d'un coup de dents et lui brisa la patte d'un coup de dents pour l'immobiliser au sol. Kalynn, se retourna et dans un mélange de tristesse et de haine se battit jusqu’à la mort avec sa soeur. Walüna regarda la scène sans pouvoir rien faire, immobilisée au sol et chaque fois qu'elle tentait de se relever, une douleur supportable la tenaillait. Linaly périt ensuite de ses blessures quelques jours plus tard. Walüna guérit avec peine de ses blessures a la patte et elle passa une année à souffrir chaque jour, eut de la peine a se nourrir et s'abreuver (à un moment, elle faillit mourir de faim et de soif ). Puis petit à petit ses blessures guérirent et la louve reprit une vie "normale". Mais Walüna a fait de son mieux. Pour survivre...
    Walüna restera à jamais bouleversée par ces faits. Elle en garde encore les cicatrices qui la font parfois souffrir.

    P.S : l'histoire est un peu confuse, veuillez m'excuser xD...

      Je te vois...


    PUF et/ou prénom : Halia :b
    Comment avez-vous connu le forum : Grâce a un des membres
    Je dis règlement, la réponse est... : Exacte

    Quelque chose à ajouter : ^^
Walüna  TERMINE =D 3882137335cot cot codêt' x) Walüna  TERMINE =D 3484979881

Walüna  TERMINE =D Empty Walüna  TERMINE =D Empty
Walüna  TERMINE =D Icon_user_profile Walüna  TERMINE =D Icon_contact_pm Walüna  TERMINE =D Icon_contact_email Walüna  TERMINE =D Icon_contact_www


Dernière édition par Walüna le Mer 16 Nov - 16:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Walüna  TERMINE =D Empty
MessageSujet: Re: Walüna TERMINE =D   Walüna  TERMINE =D Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:56

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Invité
Invité




Walüna  TERMINE =D Empty
MessageSujet: Re: Walüna TERMINE =D   Walüna  TERMINE =D Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:28

Merci a toi Selene Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walüna  TERMINE =D Empty
MessageSujet: Re: Walüna TERMINE =D   Walüna  TERMINE =D Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:21

Ouuuh une louve =D Bienvenu Wink Contente que tu sois venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Walüna  TERMINE =D Empty
MessageSujet: Re: Walüna TERMINE =D   Walüna  TERMINE =D Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:47

Comment ça avance ? Awuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Invité
Invité




Walüna  TERMINE =D Empty
MessageSujet: Re: Walüna TERMINE =D   Walüna  TERMINE =D Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:49

Bah bien, je fais sa signa ^^
Merci Zécröm x)
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Walüna  TERMINE =D Empty
MessageSujet: Re: Walüna TERMINE =D   Walüna  TERMINE =D Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:52

Parfait ^.^
Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Invité
Invité




Walüna  TERMINE =D Empty
MessageSujet: Re: Walüna TERMINE =D   Walüna  TERMINE =D Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:53

Merci a toi xD *Pressée de pouvoir jouer Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur


Messages : 230
Degré de survie : 207
Date d'inscription : 22/10/2011

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Walüna  TERMINE =D Empty
MessageSujet: Re: Walüna TERMINE =D   Walüna  TERMINE =D Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-wolf.forumactif.com
Invité
Invité




Walüna  TERMINE =D Empty
MessageSujet: Re: Walüna TERMINE =D   Walüna  TERMINE =D Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:37

Coucou Walüna <3 ! What a Face
Vivement que tu ai fini ! Very Happy J'ai hâte, je veux rp avec toi >.< <3
Ta louve à l'air d'être très attachante ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dlack
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Dlack


Messages : 106
Degré de survie : 116
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30

Personnage
Etat: Normal
Emotion:
Milieu favoris: Tropical

Walüna  TERMINE =D Empty
MessageSujet: Re: Walüna TERMINE =D   Walüna  TERMINE =D Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:46

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walüna  TERMINE =D Empty
MessageSujet: Re: Walüna TERMINE =D   Walüna  TERMINE =D Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:56

Merci a tous !! et je vais tacher de ne pas traîner pour finir ma présentation, mais en ce moment j'ai beaucoup de travail alors excusez ce désagrément xD ! Encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walüna  TERMINE =D Empty
MessageSujet: Re: Walüna TERMINE =D   Walüna  TERMINE =D Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:48

Désolée du double-post =\ mais j'ai terminé ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur


Messages : 230
Degré de survie : 207
Date d'inscription : 22/10/2011

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Walüna  TERMINE =D Empty
MessageSujet: Re: Walüna TERMINE =D   Walüna  TERMINE =D Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:10

Super !
Shirah s'occupera bientot de toi et elle te dira si tout est ok et donc si tu peux jouer. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-wolf.forumactif.com
Invité
Invité




Walüna  TERMINE =D Empty
MessageSujet: Re: Walüna TERMINE =D   Walüna  TERMINE =D Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:23

Ok ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shirah




Messages : 157
Degré de survie : 137
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 29

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Walüna  TERMINE =D Empty
MessageSujet: Re: Walüna TERMINE =D   Walüna  TERMINE =D Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:20

Tout d'abord, bienvenue parmi nous =) !

Ensuite, je te conseille de te relire avant d'envoyer un message. J'ai un peu corrigé ton histoire et en effet elle est assez confuse. Fais donc attention aux erreurs de conjugaison, aux répétitions et n'oublie pas l'accent sur la lettre "a" lorsque c'est nécessaire Wink

Enfin, j'aimerais savoir d'où provient l'image du Loup, afin de vérifier qu'elle est bien Libre De Droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walüna  TERMINE =D Empty
MessageSujet: Re: Walüna TERMINE =D   Walüna  TERMINE =D Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:38

D'accord, merci et désolée pour les fautes :\ A l'avenir je tacherais de ne pas en faire. Wink
Pour l'image du loup je l'ai trouvée sur "google image" mais je ne crois pas que ce soit ça que vous voulez...Mais en fait ça faisait un moment que j'avais cette image dans mes documents alors en fait je ne sais plus du tout quels mots clé j'ai utilisés pour les trouver. Mais si c'est vraiment un problème je peux faire une autre signa et un autre avatar pour ma louve avec d'autres images qui son Libres de Droits. (Mais qui ressemble a ma louve).


Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Walüna  TERMINE =D Empty
MessageSujet: Re: Walüna TERMINE =D   Walüna  TERMINE =D Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:30

Malheureusement, toute photo de Google Image n'est pas LDD (dur de faire le tri souvent) donc je crois qu'il faudrait refaire une signature =S

Mais tu peux mettre une photo LDD (que tu peux demander dans la partie graphisme) en attendant d'avoir une signature terminée =) Et dès que tu auras une image LDD, tu pourras jouer. Tu préfères tempéré ou glacial comme terre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Invité
Invité




Walüna  TERMINE =D Empty
MessageSujet: Re: Walüna TERMINE =D   Walüna  TERMINE =D Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:48

Tempéré.

Heu...Ok (mais c'est quoi une image LDD ?) Et c'est assez dur de trouver une photo qui convient au physique de ma louve...
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur


Messages : 230
Degré de survie : 207
Date d'inscription : 22/10/2011

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Walüna  TERMINE =D Empty
MessageSujet: Re: Walüna TERMINE =D   Walüna  TERMINE =D Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:52

LDD, c'est une image ou le photographe accepte qu'on utilise sa photo à des fins personnels. C'est à dire, à la modifier, et autres.

Sinon, si tu aimes vraiment une image, tu peux l'utiliser, c'est tolerée, seulement si tu y ajoute dans l'image, à moins que se ne soit déja fait, son puff. Sa signature, copyright.

Après, tout dépend comment les gens soient strictes ou pas. Pour ma part, si tu y marques son puff, il n'y a pas de soucis. Mais vois ça vis à vis de Selene. Je ne me suis pas vraiment appuyée sur le sujet, je ne sais pas ce qui est permis ou pas sur les photos trouvées sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-wolf.forumactif.com
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Walüna  TERMINE =D Empty
MessageSujet: Re: Walüna TERMINE =D   Walüna  TERMINE =D Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:31

Les photos LDD sont celles dont les photographes autorisent eux-même offrent l'utilisation.

Il existe des sites, comme Deviant Art (partie Ressources & Stock) avec des images proposées, ou Corbis, où des photos sont clairement estampillées "LDD" =) En cas de doute, tu peux toujours me demander, mais Corbis est un bon site en français majoritairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Invité
Invité




Walüna  TERMINE =D Empty
MessageSujet: Re: Walüna TERMINE =D   Walüna  TERMINE =D Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:57

Ok, merci ^^ J'ai commencé a chercher mais excusez moi si je ne suis pas très active jusqu'au vacances j'ai beaucoup de travail x(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walüna  TERMINE =D Empty
MessageSujet: Re: Walüna TERMINE =D   Walüna  TERMINE =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walüna TERMINE =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie :: Avant le RP :: Registre :: • Dans l'oubli-
Sauter vers: