Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourrez-vous survivre à la colère de Mère Nature ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 » Erra. Un sourire mam'zelle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erra

Erra


Messages : 12
Degré de survie : 16
Date d'inscription : 19/11/2011

» Erra. Un sourire mam'zelle ? Empty
MessageSujet: » Erra. Un sourire mam'zelle ?   » Erra. Un sourire mam'zelle ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:48


Princesse de l'errance
Erra





Ce que je cherche.
...


Bon alors, tout d'abord, je vous demanderai delire un minimum la fiche d'Erra, car elle n'est pas forcément facile à vivre. Ensuite, j'accepte généralement tout type de liens avec tout type d'animaux, et j'adore les amitiés farfelues et originales, alors si votre imagination déborde, n'hésitez SURTOUT pas. (: Voilà, je cherche de tout, pas de précisions à apporter. A vous !


Ce que j'ai trouvé.

☼ Wolfgang. 1 rp ensemble. Connaissance.
☼ Ajonc. 0 rp ensemble. Connaissance.



Dernière édition par Erra le Sam 19 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajonc

Ajonc


Messages : 24
Degré de survie : 25
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Personnage
Etat: Normal
Emotion:
Milieu favoris: Tempéré

» Erra. Un sourire mam'zelle ? Empty
MessageSujet: Re: » Erra. Un sourire mam'zelle ?   » Erra. Un sourire mam'zelle ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:04

Que dirais-tu d'une complice ? Ajonc la petite boule de fourrure humide pourrait surement bien s'entendre avec Erra ! Elle est pleine d'énergie et... Sa déborde !! Alors si tu es intéressé mettons nous d'accord sur le lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erra

Erra


Messages : 12
Degré de survie : 16
Date d'inscription : 19/11/2011

» Erra. Un sourire mam'zelle ? Empty
MessageSujet: Re: » Erra. Un sourire mam'zelle ?   » Erra. Un sourire mam'zelle ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:46

    Je suis pour ! Par contre, si tu ne le sais pas, Erra est agoraphobe, et aura donc du mal à approcher et a vraiment se confier à Ajonc au début, mais après, une fois rassurée, elles deviendront de vraies complices, je propose la Filante, c'est pratique pour toi et c'est beau ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ajonc

Ajonc


Messages : 24
Degré de survie : 25
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Personnage
Etat: Normal
Emotion:
Milieu favoris: Tempéré

» Erra. Un sourire mam'zelle ? Empty
MessageSujet: Re: » Erra. Un sourire mam'zelle ?   » Erra. Un sourire mam'zelle ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:35

Bein c'est parfait oui, ma petite frimousse de pluie est d'un naturel méfiant xD ça va bien coller. J'ai lu sa fiche, ne t'en fais pas ! Et je te propose de répondre au sujet libre que j'ai déjà fait ou bien d'en faire un nouveau, comme tu voudras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erra

Erra


Messages : 12
Degré de survie : 16
Date d'inscription : 19/11/2011

» Erra. Un sourire mam'zelle ? Empty
MessageSujet: Re: » Erra. Un sourire mam'zelle ?   » Erra. Un sourire mam'zelle ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:09

    Ça marche ! J'y réponds bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur


Messages : 230
Degré de survie : 207
Date d'inscription : 22/10/2011

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

» Erra. Un sourire mam'zelle ? Empty
MessageSujet: Re: » Erra. Un sourire mam'zelle ?   » Erra. Un sourire mam'zelle ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:40

Etant donné que nous sommes tout deux des canins, il y a de forte chance, que nos deux persos s'entendent. Pour l'instant j'ai trop de topic, mais j'aimerais bien que l'on s'en reserve un. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-wolf.forumactif.com
Erra

Erra


Messages : 12
Degré de survie : 16
Date d'inscription : 19/11/2011

» Erra. Un sourire mam'zelle ? Empty
MessageSujet: Re: » Erra. Un sourire mam'zelle ?   » Erra. Un sourire mam'zelle ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:51

    Poste ici quand t'es prête. (:
    Au fait Ajonc ! L'aigle Brana a répondu au rp, on fait comment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajonc

Ajonc


Messages : 24
Degré de survie : 25
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Personnage
Etat: Normal
Emotion:
Milieu favoris: Tempéré

» Erra. Un sourire mam'zelle ? Empty
MessageSujet: Re: » Erra. Un sourire mam'zelle ?   » Erra. Un sourire mam'zelle ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:40

Et bien sois tu postes sur le sujet où Brana a répondu, sois tu en entames un autre, fais comme tu le sens =3
Revenir en haut Aller en bas
Erra

Erra


Messages : 12
Degré de survie : 16
Date d'inscription : 19/11/2011

» Erra. Un sourire mam'zelle ? Empty
MessageSujet: Re: » Erra. Un sourire mam'zelle ?   » Erra. Un sourire mam'zelle ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:45

    J'en ferais un nouveau, certainement mercredi, ou avant si j'ai le temps ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Erra. Un sourire mam'zelle ? Empty
MessageSujet: Re: » Erra. Un sourire mam'zelle ?   » Erra. Un sourire mam'zelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Erra. Un sourire mam'zelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Erra. I remember, jolie demoiselle. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie :: En parallèle :: Liens & RP-
Sauter vers: