Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourrez-vous survivre à la colère de Mère Nature ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Partenaire avec Okanne ? :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gamma
Invité




Partenaire avec Okanne ? :3 Empty
MessageSujet: Partenaire avec Okanne ? :3   Partenaire avec Okanne ? :3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:57

    Hola !

    Je viens vous demander un partenariat avec mon forum, Okanne. Je l'ai crée hier mais aujourd'hui le plus gros a été fait, il ne manque plus que quelques petites choses. On est deux à travailler dessus et pour l'instant on compte un membre. Je vous fait un petit copier coller du contexte, l'histoire est en cours d'écriture.

    Adresse : okanne.forum-pro.fr/

    Spoiler:

    Voici notre bouton :
    Code:
    [img]http://img11.hostingpics.net/pics/727947boutonOkanne.png[/img]

    Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Invité




Partenaire avec Okanne ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Okanne ? :3   Partenaire avec Okanne ? :3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:00

Ah oups, je trouvais pas la partie partenariat (je dois être aveugle xx) mais là je viens de voir où elle est, du coup désolée pour avoir posté dans le mauvais sujet :X
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Partenaire avec Okanne ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Okanne ? :3   Partenaire avec Okanne ? :3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:18

Je déplace.

Et bien pourquoi pas, quoique j'ai un peu l'impression d'un partenariat à sens unique (puisque vous n'avez pas de membre à échanger avec nous). J'accepte pour l'instant et je verrai dans un mois si le partenariat est définitif, si ça te va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Gamma
Invité




Partenaire avec Okanne ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Okanne ? :3   Partenaire avec Okanne ? :3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:26

Pas de problème :]
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur


Messages : 230
Degré de survie : 207
Date d'inscription : 22/10/2011

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Partenaire avec Okanne ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Okanne ? :3   Partenaire avec Okanne ? :3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:48

Notre monde est peuplé de forum rpg équin. Viens ensuite les loups puis les chats.
Je suis toujours étonnée par les gens aimant jouer un cheval. C'est pas trop mon trip, les chats un peu plus, mais sans plus, il n'y a que les loups ou je m'amuse vraiment.

Enfin ^^'.

Le forum est tout neuf, débutant.. Encore en construction.
Il est tout de meme interressant, de par son design, un atout majeur pour attirer les invités & à fidéliser les membres. Il reste tout de meme simple niveau contexte, en espérant alors qu'il y aura du piment dans l'histoire.

Pense à nous donner des nouvelles regulierement, si tout devient définitif. C'est un bon moyen de tenir à l'écoute les membres d'un fo' partenaire.

Qui sait un jour, ça peut donner envie.

Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-wolf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Partenaire avec Okanne ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Okanne ? :3   Partenaire avec Okanne ? :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire avec Okanne ? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie :: En parallèle :: Partenaires-
Sauter vers: