Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourrez-vous survivre à la colère de Mère Nature ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ombre de Pandore - Louve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandore

Pandore


Messages : 14
Degré de survie : 20
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 25

Personnage
Etat: Normal
Emotion:
Milieu favoris: Tempéré

Ombre de Pandore - Louve Empty
MessageSujet: Ombre de Pandore - Louve   Ombre de Pandore - Louve Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:13

Ombre de Pandore

Ombre de Pandore - Louve 578231Sanstitre15

      Reconnaissance


    Nom : Mon nom complet est Ombre de Pandore, mais plus couramment on m'appelle Pandore.
    Surnom(s) : ...
    Âge : 5 ans, déjà.
    Sexe : Féminin.
    Race : Louve
    Milieu(x) préféré(s) : Je préfère les milieux tempérés et glacial.

      Regardez en vous...


    Physique : Je suis une louve plutôt grande, massive, au pelage noir tel une nuit sans étoiles. Pelage qui est plus ou moins épais, cela dépend du moment. Je possède des yeux d'une magnifique couleur or, où l'on peut parfois s'y perdre. Mes pâtes, quant à elles, sont fines mais musclées et souples. Aussi pratique pour la vitesse, que pour tout simplement bondir ou sauté d'une certaine hauteur. Comme tout bon prédateur, je possède une mâchoire puissante et redoutable.

    Ensuite, que dire de plus ?

    Psychologie : Moi, Pandore ... Je suis une louve très discrète, calme, patiente, mais très autoritaire et même dominante. Je déteste d'ailleurs être en posture de soumission, ce qui ne m'est jamais arrivé depuis bel lurette.

    Rusé et douée pour le combat, j'aime me battre et défié ce qui me paraît plus fort que moi ou fiche à terre les vantards qui ne m'arrive même pas « à la cheville », comme on dit. Mais j'aime plus particulièrement le combat à mort, souvent plus intéressant et plus ... saignants. Oui, j'ai un tournant pour le sang, et même la torture.

    Me connaître est assez difficile, puisque personne ne me connait vraiment, même pas ma famille. Il y a toujours quelque chose au fond de moi que quiconque ne peut connaître, ni même pensé. Je suis dur à cerner, tout simplement. Lorsque vous pensez être mon ami, et bien un jour ou l'autre je me révèle tout le contraire et je vous pourris la vie jusqu'à votre dernier souffle. Est-ce que je le fais consciemment ? Je ne pourrais vous le dire, je ne connais pas la réponse.

    J'ai toujours un coin rien qu'à moi, pas un territoire mais, un endroit. Et gare à celui ou celle qui pose la pâte sur cet endroit !

    En quelques mots je suis : Discrète, calme, patiente, autoritaire, dominante, territorial, un peu sadique sur les bords, douée pour le combat, rusé, dur à cerner et mystérieuse.

    Histoire : Ma naissance n'a pas vraiment était dans les règles. Dans une meute normal, seul le couple Alpha avait le droit d'avoir une portée. Mais exceptionnellement dans notre meute, Meliÿo (L'alpha) avait décidé qu'un couple des deux meilleurs guerriers aurait le droit à une portée. Avec une meute dans le coin et un chef de guerre qui commençait à vieillir, mieux valait un bon futur chef de guère. Comment on dit, mieux vaut prévenir que guérir.

    Lorsque moi et mes frères fûmes nés, nos parents nous choisirent à chacun un nom. Quand ce fût mon tour, Umbra et Inconnu se lancèrent un regard qu'ils n'avaient jamais eu. Tout deux eurent la même idée, Ombre de Pandore.
    Mes trois frères et moi avons grandis comme si nous étions les petits du couple Alpha.

    Semblant être la plus forte et la plus résistante, je fût choisis pour devenir la futur chef de guère. Mon entrainement fut plus rude que celui de mes frères. Chaque jour, pendant des heures j'apprenais aux côtés de mon mentor. Petit à petit, mon caractère se forgé ainsi qu'un penchant pour le sadisme ...
    Le jour fût venu où je devins la chef de guerre. J'avais alors 4 ans. Mais, tout ce qu'avais fait Meliÿo n'allait finalement pas servir à grand-chose. Mère-Nature commençait à ce déchaîné sur la planète.

    Depuis ce temps, tous les membres ont été séparés.
    Pendant ce temps de survie, un nouveau caractère s'est forgé en moi, celui que j'ai en ce moment.



      Je te vois...


    PUF et/ou prénom : Nutella What a Face
    Comment avez-vous connu le forum : Heu .... x'D
    Je dis règlement, la réponse est... : Exacte
    Qui est le photographe des photos que vous utilisez ? (LDD obligatoirement !) : Désolée mais j'ai pommé le nom xD Je tenterai de le retrouvé, mais d'un autre côté vu que je vais changer la signature ...
    Quelque chose à ajouter :
Awuuu


Dernière édition par Pandore le Mer 23 Nov - 18:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Ombre de Pandore - Louve Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Pandore - Louve   Ombre de Pandore - Louve Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:34

Bonjour, bienvenue, merci de ton inscription !

Tendance PLUS tempéré ou PLUS glacial ? Razz
En tout cas, bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Obscur

Obscur


Messages : 230
Degré de survie : 207
Date d'inscription : 22/10/2011

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Ombre de Pandore - Louve Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Pandore - Louve   Ombre de Pandore - Louve Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:37

Bienvenue à toi =)

Par contre Selene, il serait préfèrable de fermer l'accès au personnage du loup. Je trouve qu'il y en a trop, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-wolf.forumactif.com
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Ombre de Pandore - Louve Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Pandore - Louve   Ombre de Pandore - Louve Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:59

On est pas tant que ça, quand on voit qui vient. Je ferais les ajustements après le recensement, si ça ne t'ennuie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Pandore

Pandore


Messages : 14
Degré de survie : 20
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 25

Personnage
Etat: Normal
Emotion:
Milieu favoris: Tempéré

Ombre de Pandore - Louve Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Pandore - Louve   Ombre de Pandore - Louve Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:26

Merci tout le monde ^_^

Selene a écrit:
Tendance PLUS tempéré ou PLUS glacial ? Razz
Et bien, on va dire "PLUS tempéré" =3
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Ombre de Pandore - Louve Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Pandore - Louve   Ombre de Pandore - Louve Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:29

Ange Chaton Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Obscur

Obscur


Messages : 230
Degré de survie : 207
Date d'inscription : 22/10/2011

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Ombre de Pandore - Louve Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Pandore - Louve   Ombre de Pandore - Louve Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:30

Pas bete =)

Bonne continuation pour ta fiche Pandore !
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-wolf.forumactif.com
Pandore

Pandore


Messages : 14
Degré de survie : 20
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 25

Personnage
Etat: Normal
Emotion:
Milieu favoris: Tempéré

Ombre de Pandore - Louve Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Pandore - Louve   Ombre de Pandore - Louve Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:33

Merci ^^
Il me semble que c'est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Ombre de Pandore - Louve Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Pandore - Louve   Ombre de Pandore - Louve Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:37

Le code est PRESQUE bon cyclops
Tout va bien, pour l'instant tu pourras jouer avec cette signa puisqu'elle est en cours de changement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Pandore

Pandore


Messages : 14
Degré de survie : 20
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 25

Personnage
Etat: Normal
Emotion:
Milieu favoris: Tempéré

Ombre de Pandore - Louve Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Pandore - Louve   Ombre de Pandore - Louve Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:41

Ah mince, je croyais que je m'étais inscrite hier. Oui parce que c'est depuis hier soir que je traîne sur le fo'w Dental

Sinon merci.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Ombre de Pandore - Louve Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Pandore - Louve   Ombre de Pandore - Louve Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:22

Bienvenue, tu es validée !

Survis bien... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Shirah




Messages : 157
Degré de survie : 137
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 29

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Ombre de Pandore - Louve Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Pandore - Louve   Ombre de Pandore - Louve Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:12

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Au plaisir de lire tes RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre de Pandore - Louve Empty
MessageSujet: Re: Ombre de Pandore - Louve   Ombre de Pandore - Louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre de Pandore - Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selene la louve =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie :: Avant le RP :: Registre :: • En vie-
Sauter vers: