Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourrez-vous survivre à la colère de Mère Nature ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vacances de Noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obscur

Obscur


Messages : 230
Degré de survie : 207
Date d'inscription : 22/10/2011

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Vacances de Noel Empty
MessageSujet: Vacances de Noel   Vacances de Noel Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:33

    Bientot les vacances !

    Alors qui sera de la partie pour rp & flooder ?

    =D

    Sinon à part ça, dites nous si vous partez en vacances, les fetes que vous aviez prévu, et dites nous tout sur vos cadeaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-wolf.forumactif.com
Shirah




Messages : 157
Degré de survie : 137
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 29

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Vacances de Noel Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel   Vacances de Noel Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:30

C'est les vacances \o/ !

Alors, je passe Noël avec mon père, ma mère, mon frère, ma soeur et mon grand-père. Mais qui va chez qui, telle est la question ^^

J'ignore tous des cadeaux que je vais recevoir car j'ai choisi de ne rien commander cette année. Surtout parce que je n'ai aucune idée de ce que je souhaite x)

Pour le Nouvel An, c'est le brouillard. Je ne sais pas comment, où et avec qui je le faire. Ce sera la surprise.

Et peut être qu'on aura de la neige cette fois-ci.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur


Messages : 230
Degré de survie : 207
Date d'inscription : 22/10/2011

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Vacances de Noel Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel   Vacances de Noel Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:30

Moi je passe Noel chez moi avec ma mère, ma soeur et mon frere.

Pour les cadeaux, des fois je suis comme toi, mais ses dernières années, j'ai découvert de merveilleuses séries, donc je sais un peu à l'avance sur ce que je vais avoir. Surtout que des nouveaux jeux vidéos (des suites que j'aime) sont sortis.. On verra bien ce que j'aurais dans toute la liste que j'ai faite !

Sinon, pour le nouvel an, des amis m'ont invités, et j'ai dit oui. Je ne sais qui il y aura, qu'est-ce qu'on va manger, mais ça va etre bien =)

Pendant les vacances, j'ai prevu deux grandes journées ou j'aurais de la visite, une avec des amis, ceux pour le Nouvel an, et une avec une proche amie. Faut juste prévoir des dates, sinon tranquille à la maison avec le rp et les revisions =)

Pour ce qui est de la neige je n'attends que ça, hier j'ai eu droit à un petit aperçu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-wolf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vacances de Noel Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel   Vacances de Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie :: En parallèle :: Flood-
Sauter vers: