Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourrez-vous survivre à la colère de Mère Nature ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Obscur

Obscur


Messages : 230
Degré de survie : 207
Date d'inscription : 22/10/2011

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Animaux Empty
MessageSujet: Animaux   Animaux Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:58

Vous avez des animaux ?

Montrez-les nous ! Et je ferais de meme avec ma troupe !

Entre temps, par ici les discours =)

- Un cochon d'inde Rosette : Furious.
- Un Birman : Angel.
- Deux Yorkshires : Orion & Caid.
- Un Husky Sibérien : Ghost.

Si vous avez des soucis, besoin d'aide, n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-wolf.forumactif.com
Obscur

Obscur


Messages : 230
Degré de survie : 207
Date d'inscription : 22/10/2011

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Animaux Empty
MessageSujet: Re: Animaux   Animaux Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55

    Bonjour tout le monde !

    J'ai était inspiré hier pour faire une vidéo sous le thème d'Hakuna Matata. Me rappelant très bien la scène ou Simba de tout petit à sa taille adulte vis sa vie sans soucis. J'ai décidé de faire allusion en faisant avec Ghost mon chien. Elle montre donc cette merveilleuse philosophie de jeu et de sereinité de ses deux mois à ses 1 an. Vous aurez donc, dans un sens, des nouvelles de mon loup de par cette vidéo.

    Cepandant, je suis très déçue de moi meme, je ne suis pas satisfaite du résultat, je l'ai trouvé vraiment moins bien que ma première vidéo.. Néanmoins, cette 2iem vidéo fut plutot le travail d'une recherche sur l'application d'un melange d'images, scènes de vidéos, et séquences de musique. J'avoue que j'ai plus mis du temps sur ce montage que sur les images et effets et vidéos choisis. Il n'empeche que j'ai passé bien plus de temps que sur la première, c'est à dire dans les environs de.. 4 heures.. Il a fallut que j'apprenne à convertir certaines vidéos en agi et Cie, car windows video maker ne prenait pas les mp4. Enfin c'est tout un autre language, je vais pas vous ennuyer avec ça.

    Voici donc la vidéo, si vous pouviez me critiquer j'aimerai bien, et aussi me dire si vous avez aimer quoi, et si vous aviez compris dans l'ensemble ce que la vidéo veut divulger, se serait super !

    Bon visionnage, elle est accessible sur YouTube.


    Si vous voulez voir la 1ere vidéo, vous comprendrez pourquoi j'ai une déception par rapport à la 2iem.

Revenir en haut Aller en bas
http://forest-wolf.forumactif.com
 
Animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie :: En parallèle :: Flood-
Sauter vers: