Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourrez-vous survivre à la colère de Mère Nature ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Appel de la Lune [Partenaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

L'Appel de la Lune [Partenaire] Empty
MessageSujet: L'Appel de la Lune [Partenaire]   L'Appel de la Lune [Partenaire] Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:01

      Les Parchemins du Temps

    « Et le Temps file comme un voile d'Ebène, libéré de ses Chaines »



Vous souvenez vous de nos héros, ceux qui ont survécu au Cataclysme, ceux qui ont trouvé le courage de fonder à nouveau des clans, sur des territoires respectifs? Malgré quelques grabuges, tout était si calme, si posé. Vous vous en souvenez, oui? Et bien oubliez! Désormais, rien ne sera plus comme avant...

Tout a bel et bien changé, en trois générations, cela a suffit à tout bouleverser. En effet, vous ne croiserez plus le clan appartenant au territoire de la Presqu'île que vous avez connu, ou encore des solitaires. Le temps a passé, permettant aux territoires brûlés auparavant par le feu du Cataclysme de renaître. Trois clans. Trois territoires. Le premier, clan Aelyos, il s'agit d'un harem, banal et simple. A sa tête, un descendant de Agony Treeps, fils d'Asariel. Mais pourtant, ce clan est loin d'être si commun que cela... Le dominant est en possession d'un harem avec quasiment que des juments, et très peu d'étalons. Il a des favorites, qui pour ces dernières, sont désignées comme étant les gardes du corps de leur dominant. Ce sont donc des guerrières infaillibles. Il y a aussi des espionnes. Leur rôle est bien simple, vous l'aurez compris: rapporter ce qu'elles observent à leur dominant. Puis il y a les juments normales. Celles qui s'occupent bien souvent de la progéniture.

S'ajoute à cela un deuxième clan, bien plus farouche. Le clan Marrak. Il s'agit en faite de rebelles, principalement des étalons. A leur tête, c'est une jument. Pas banal hein? Et si je vous dis qu'il s'agit d'une ancienne Aelyos? Je m'explique. La dominante, répondant au nom d'Elynwee, est née au sein du clan Aelyos, d'une favorite du dominant. Cette dernière a été exilée suite à une trahison, qu'elle ne regrette cependant pas. Elle a donc créé un groupe qui s'est agrandit au fil du temps, où les chevaux revendiquent le droit de liberté des juments, et reproche au dominant Aelyos sa tyrannie. Outre cela, les Marraks sont des chevaux aux allures guerrières et qui savent se battre. C'est un clan très soudé, où chacun aide son prochain.

Puis le dernier clan est sans doute à la fois le plus redoutable et le plus bizarre qui existe. Tout d'abord, un conseil, ne sous-estimez jamais ce clan. Vous ne pouvez imaginer de quoi il est capable. C'est un clan très croyant, en quelque sorte dirigé par les dires d'une Pythie. Composé d'un couple dominant, d'un guérisseur et d'un messager, la hiérarchie de ce clan ne s'arrête pas là. Le dominant désigne régulièrement des Sacrées, des juments qui ne doivent en aucun cas être saillies par un autre étalon que lui. Ce sont en quelques sortes les prêtresses du clan. Pour le guérisseur, c'est aussi une sorte de chaman, ayant un lien très fort avec la Pythie, ce que les autres n'ont pas. Quant à la jument dominante, Aylea, elle est considérée comme la divinité du clan, leur Déesse. Il nous faut aussi préciser qu'il arrive souvent que ce clan vole les poulains des deux autres clans, principalement du clan Aelyos, et les élèves pour devenir soit des Sacrées, soit des infiltrés dans le clan Marrak. Pour ce qui est de la Pythie, personne ne sait à quoi elle ressemble. C'est principalement une voix, sortant d'une grotte, devant laquelle se dresse un petit autel de pierre. C'est sur ce dernier que le dominant pratique le sacrifice d'un animal chaque printemps, mais c'est aussi à cet hôtel qu'on vient s'adresser à la Pythie.

Contexte © ADLL 2011
Toutes reproductions interdites.

Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
 
L'Appel de la Lune [Partenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie :: En parallèle :: Partenaires-
Sauter vers: